Ceux qui ont le permis me comprendrons…

Comme le disait un barbu il y a maintenant un peu plus de 2009 ans, “Que celui qui n’a jamais gueulé au volant me jette la première pierre” (ouais, il a pas tout a fait dit ça, mais il le pensait n’empêche! ).

Les gens deviennent de plus en plus indisciplinés au volant, voir dangereux même!

Prenons des exemples :
- Une voiture arrive en face, au milieu de la route et donne un coup de volant au dernier moment pour vous éviter.
- Vous arrivez dans un virage et surgit tout à coup une voiture a toute vitesse qui coupe le virage et qui vous évite vraiment parce que la faucheuse avait pas le temps de s’occuper de vous
- Quelqu’un qui vous double en agglomération parce que vous roulez a 50km/h alors que vous, la veille, vous vous êtes fait arrêtés par les gendarmes parce qu’au même endroit vous avez doublé une vieille qui roulais à 30km/h, mais la différence, c’est qu’aujourd’hui, c’est pas vous qui êtes en infraction… mais les gendarmes ne sont pas la
- Un vieux qui vous laisse passer alors que vous êtes arrêtés a un stop et que c’est à lui de passer mais au moment ou vous redémarrez, il démarre aussi, et il vous engueule parce que vous avez failli lui rentrer dedans.

Alors? vous êtes sûr de ne jamais avoir crié au volant? Certain? Ahhh… j’en était sûr… De toute façon… il faut se dire que quoi qu’on fasse, les gendarmes ne seront jamais la quand les autres feront des infractions… et vous savez pourquoi? C’est très bête, mais c’est exactement la même raison qui fait qu’une tartine de confiture tombe toujours du mauvais coté… La célèbre loi de Murphy.

Personellement, je balance au moins 10 à 12 injures par jour quand je conduit… entre les idiots qui roulent à 2 à l’heure ou les camions qui roulent au milieu de la route sans se garer et qui vous pourrissent le pare-brise alors que vous n’avez plus de lave-glace…

Enfin bref… moi, j’en ai ras-le-c*l de tout ces c*n qui nous brisent les co***les sans arrêt et qui font ch**r leur monde en em***dant les gens à longueur de journée. Bref, y’en a marre.

Vivement l’été qu’ils conduisent mieux… enfin, j’espère!